Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au macroscope 3
Vu au macroscope 3
  • Petite revue d'actualités sur des sujets divers: géopolitique, économie, santé etc.... Le titre est inspiré de l'ouvrage de Joël de Rosnay : "le macroscope - Vers une vision globale" - 1er février 1977 Une introduction à l'étude des systèmes complexes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2019

"Coeur de boxeur : le vrai combat de Christophe Dettinger" : Antoine Peillon invité de Denis Robert

Ce jour Christophe DETTINGER est toujours interdit de séjour à Paris, et tenu de se présenter chaque soir en prison. Jugement attendu fin Mai.



Source : Média TV - 7 mai, 08:00 ·
"Je marchais en famille, un policier m'a donnée des coups de matraque et des coups de pied. Un autre a essayé d'arrêter son collègue qui était déchaîné. Monsieur Dettinger est arrivé, a pris le policier, et l'a enlevé de moi. J'ai un problème pulmonaire : si j'avais reçu trop de coups, j'y passais. Il m'a sauvé la vie."

Antoine Peillon, auteur de "Coeur de boxeur : le vrai combat de Christophe Dettinger", était l'invité de Denis Robert. Une émission à retrouver en intégralité sur :
youtu.be/wSUVFDtiYcc

 

EXTRAIT

.

"COEUR DE BOXEUR " - BATTUE PAR LA POLICE, CHRISTOPHE DETTINGER LUI A SAUVÉ LA VIE from jocelyne GALY on Vimeo.

 

 

VIDEO  INTEGRALE

CŒUR DE BOXEUR : LA VÉRITÉ SUR CHRISTOPHE DETTINGER - AVEC ANTOINE PEILLON  from jocelyne GALY on Vimeo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité