Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au macroscope 3
Vu au macroscope 3
  • Petite revue d'actualités sur des sujets divers: géopolitique, économie, santé etc.... Le titre est inspiré de l'ouvrage de Joël de Rosnay : "le macroscope - Vers une vision globale" - 1er février 1977 Une introduction à l'étude des systèmes complexes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2019

"La Catastrophe est Imminente...le FrExit est une ânerie, il faut un BRUXIT" - Charles GAVE, François BOULO

... j'en ai retenu 2 propositions fortes de Ch. Gave:

- "le FrExit est une ânerie, il faut un BRUXIT" ( à 29' 18)
- "l'Etat doit assurer la neutralité de la fonction administrative, protéger la e administrative contre les empiètements du politique" (41' 30)

 

EUROPE : "La Catastrophe est Imminente..."

Publicité
Commentaires
J
Ce que j'ai lu (en cherchant, car il n'y a eu aucune citation confondante à ma connaissance de la part de ceux qui ont réussi à décourager NDA) des propos d'E Gave a été , m'a-t-il semblé considérablement "enflé" et déconnecté d'un contexte .... la méthode habituelle, en somme... .<br /> <br /> Si vous en avez trouvé qui soient sérieusement si "incongrus" pourriez vous nous les faire connaitre? <br /> <br /> De ce jour NDA m'a semblé influençable, et donc a perdu toute crédibilité.
Répondre
G
Charles Gave voulait financer la campagne de Dupont-Aignan aux européennes. Le deal était que sa fille figurerait en bonne place sur la liste.<br /> <br /> Mais elle a tenu des propos incongrus (mépris classe mêlé de racisme) au point que Dupont-Aignan a dû la débarquer, renonçant du même coup à l'argent de Charles Gave.
Répondre
Z
Une sortie de Bruxelles serait salutaire, afin de reconstruire l'europe dans une optique "intérêts collectifs" et non dans l'esprit libre-changiste qui a lieu actuellement !!!<br /> <br /> Très bonne soirée à vous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité