Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au macroscope 3
Vu au macroscope 3
  • Petite revue d'actualités sur des sujets divers: géopolitique, économie, santé etc.... Le titre est inspiré de l'ouvrage de Joël de Rosnay : "le macroscope - Vers une vision globale" - 1er février 1977 Une introduction à l'étude des systèmes complexes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2019

Présentation du livre " Assassinat de Kadhafi " - Dominique Ugeux

 

https://www.youtube.com/watch?v=-Z5FtnDODvw

 

2,82 k abonnés
Vous pouvez vous procurer le livre en cliquant sur le lien ci-dessous: https://www.publier-un-livre.com/fr/l... L'assassinat du colonel KADHAFI, le 20 octobre 2011, est entretenu comme un mystère alors que certaines personnalités internationales connaissent la vérité et baignent volontairement ce grave événement dans une omerta. Le livre conçu par Dominique UGEUX commence comme un roman, mais hélas, la vérité au cours de la lecture, révèle un drame aux conséquences humaines qui a littéralement permis à DAECH de s'emparer de l'important arsenal militaire libyen et imposer la terreur après la mort du leader libyen. L'opinion publique internationale a pu observer cette guerre décrite par l'auteur, voulue par le Président français SARKOZY ayant entraîné la mort de dizaines de milliers d'innocents. Une fois KADHAFI mort, il a abandonné la Libye. L'auteur se pose la question, si Nicolas SARKOZY est coupable de crime de guerre et de crime contre l'Humanité ?

Bien Chers internautes de toutes opinions que je respecte.
Je vous remercie TOUS pour vos réactions et commentaires qui sont l'expression de vos convictions et de votre conscience. Il est grand temps que j'apporte des précisions concernant les événements que je relate, ensuite, concernant le livre et enfin concernant certains commentaires dont je viens de prendre connaissance. Pardonnez-moi à l'avance si vous estimez que je ne suis pas assez exhaustif...vous pouvez toujours m'interpeller grâce à la faculté de ces échanges souvent...vifs, mais j'en suis certain...sincères.

1) Si vous allez sur Google et que vous tapez mon nom et que vous lisez et que vous regardez TOUTES mes vidéos, je crois que vous commencerez à mieux me connaître.

2) KADHAFI me connaissait. Il connaissait mon opinion à son sujet. Opinion sévère, honnête et sincère, sans complaisance, ce qu'il appréciait, d'après ce que l'on m'avait dit. Je lui ai toujours reproché son passé terroriste, mais l'ai félicité pour ce qu'il a fait ensuite pour son peuple et POUR L'AFRIQUE. Il a donné des dizaines de milliards de dollars américains à de nombreux pays africains pour construire des hôpitaux, des maternités, des dispensaires, des écoles, des routes, des centrales électriques, des centres de traitement et de distribution d'eau, des mosquées....des églises et même des synagogues. (N'oubliez pas qu'il avait un peu de sang juif du côté des aïeux de sa mère), etc. etc.

3) Si j'ai accepté à Lomé - capitale du Togo - d'approcher Maître Jacques VERGES, à la demande de KADHAFI, via le Colonel Abdoul GAMMOUDI, adjoint à la Direction des Services Secrets Libyens, c'est tout simplement qu'après réflexions, j'estimais que tout homme a le droit d'être défendu. C'était son cas dans l'hypothèse où il aurait été arrêté et déféré à la C.P.I. Mais KADHAFI savait trop de CHOSES sur des LEADERS du MONDE ENTIER et c'est pour cela qu'il a été assassiné. Ici, soyez certain que je ne prends pas sa défense : c'est un CONSTAT HISTORIQUE et qui dérange pas mal de grands de ce monde.

4) S'agissant des événements, il est évident, comme le souligne très opportunément Madame Marie CHATELINEAU en réponse à Madame Myriam TAIR, que je ne pouvais écrire l'HISTOIRE ET LA COMMENTER avant que les faits se produisent....! Soyons un tantinet sérieux.

5) Enfin, s'agissant de mon livre lui-même, je l'ai envoyé en numérique en juin 2016 aux 84 organes de presse(radios, télévisions, presse écrite quotidienne et périodique, etc.) les plus connus des pays de l'OTAN ayant participé à l'opération militaire menée par SARKOZY ainsi qu'aux 28 sociétés d'édition françaises les plus célèbres et les plus connus.J'ajoute qu'à l'époque j'étais Président de l'Association Royale de la Presse Nord - Sud...la plus ancienne association de presse de Belgique et dont je suis depuis devenu le Président Honoraire après deux mandats de 3 ans. Incroyable...n'est-il pas vrai ?
J'ai eu droit à un BLACK-OUT TOTAL de la part de la presse. Quant aux éditeurs, j'en ai eu un (français) qui souhaitait l'éditer. Mais ses conditions étaient totalement inacceptables. Bref, j'ai eu droit à une véritable OMERTA, j'étais l'écrivain maudit qui dérangeait et cela durait depuis bientôt ...2 ans. SUBITEMENT, depuis une bonne dizaine de jours, depuis que SARKOZY est inculpé...la vision de la présente vidéo qui est passée, toujours, en une dizaine de jours, de 3.423 personnes à plus de 22.000 personnes.
Par ailleurs, je suis approché par plusieurs médias et éditeurs. Comme si l'inculpation de SARKOZY était le signal de la levée de l'OMERTA et qu'enfin tant la presse et les éditeurs SONT LIBRES. C'EST TOUT SIMPLEMENT ECOEURANT .
Mon livre a donc été publié en numérique à travers une petite maison d'édition ("Editions Surprendre") que j'ai fondée en octobre 2016. J'ai décidé de réécrire et d'actualiser mon livre (le dernier tiers sur sur près de 230 pages) et de le publier en version papier puisque à présent....je suis fréquentable.
Je n'oublierai jamais la chanson de Guy BEART: "Il a dit la vérité...il doit être assassiné". C'est un peu mon cas..c'est ce que je ressens.
Merci de m'avoir lu et bien à vous à tous.
Je me tiens à votre disposition.
Dominique UGEUX
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité