Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au macroscope 3
Vu au macroscope 3
  • Petite revue d'actualités sur des sujets divers: géopolitique, économie, santé etc.... Le titre est inspiré de l'ouvrage de Joël de Rosnay : "le macroscope - Vers une vision globale" - 1er février 1977 Une introduction à l'étude des systèmes complexes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2019

Votre corps est acide. Voici ce que vous devez faire

15 février 2019            //      sante-nutrition 

Le cancer est causé par l’acidité du corps, selon les conclusions du Dr Otto H. Warburg, lauréat d’un Prix Nobel.

Les cellules cancéreuses sont anaérobies, ce qui signifie qu’elles ne respirent pas l’oxygène. Par conséquent, elles ne peuvent pas prospérer dans un environnement alcalin, qui contient beaucoup d’oxygène. D’un autre côté, toutes les cellules du corps ont besoin d’oxygène pour vivre et se multiplier.

L’équilibre du pH est un terme qui désigne l’équilibre de l’acidité et de l’alcalinité dans les fluides corporels et les cellules, et est généralement affecté par la nutrition. Pour fonctionner à un niveau optimal, le corps doit être légèrement alcalin, avec un pH de 7,365.

Pourtant, de nos jours, les gens mangent des aliments hautement transformés, remplis de produits chimiques, de sucres, d’OGM et d’agents de conservation. Suivre un tel régime perturbe le milieu normal du corps, le rendant acide et prédisposé aux maladies comme le diabète, le cancer, l’ostéoporose, les maladies cardiovasculaires, etc.

Si elle n’est pas traitée, l’acidité peut considérablement accélérer le processus de vieillissement, car les bactéries, les virus, le candida et les parasites se développent dans un environnement acide.

Pour neutraliser ces agents pathogènes et prévenir les problèmes de santé et les maladies chroniques, vous devez travailler sur l’alcalinisation du corps. Découvrez les recettes alcalines suivantes:

Smoothie vert « activateur » d’alcalinité

Ingrédients

  • 1 citron vert
  • 2 pommes, coupées
  • 1 tranche d’ananas de 2-3 cm d’épaisseur
  • 1⁄2 avocat
  • 1 tranche de concombre de 2-3 cm d’épaisseur
  • 1⁄2 branche de céleri
  • Une poignée d’épinards ou de chou frisé
  • 1/2 cuillère à café de poudre de spiruline
  • 1 cuillère à café de poudre d’herbe de blé
  • eau, au choix pour diluer la consistance

Instructions

Lavez les fruits / légumes et mixez tous les ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Recette de boisson alcaline

Ingrédients

   
  • 25 cl d’eau
  • 1/3 de cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron frais ou de vinaigre de cidre biologique

Instructions

Mélangez le bicarbonate de soude avec le jus de citron et vous verrez le mélange pétiller. Continuez à ajouter du bicarbonate de soude jusqu’à ce que ça s’arrête. Ensuite, ajoutez l’eau.

Buvez la boisson tout de suite. Cela aide à neutraliser l’acidité dans le corps, soulage les brûlures d’estomac et protège contre diverses maladies.

Liste d’aliments et de boissons alcalinisants supplémentaires à inclure dans votre alimentation quotidienne
  • Eau alcaline
  • Eau de coco
  • Tisanes, telles que le thé au gingembre
  • Brocoli
  • Carottes
  • Choux
  • Pastèques
  • Concombres
  • Aubergines
  • Chou-fleur
  • Céleri
  • Chou frisé
  • Epinard
  • Courgettes
  • Kiwi
  • Avocat
  • Poires
  • Pommes
  • Ananas
  • Pastèques

En plus de consommer de l’eau alcaline, de l’eau et du bicarbonate de soude, du jus d’aloe vera et des smoothies verts, il est également essentiel de faire de l’exercice régulièrement et de réduire le niveau de stress pour alcaliniser le corps et neutraliser l’acidité. Si vous commencez à prendre des décisions intelligentes, vous pouvez simplement éviter votre perte.

Sources:
healthylifenews.org
www.honeycolony.com

Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.[[[[[[[[[[[[[[[[[
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité