Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au macroscope 3
Vu au macroscope 3
  • Petite revue d'actualités sur des sujets divers: géopolitique, économie, santé etc.... Le titre est inspiré de l'ouvrage de Joël de Rosnay : "le macroscope - Vers une vision globale" - 1er février 1977 Une introduction à l'étude des systèmes complexes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2019

CHARLES GAVE : "On va vers une guerre civile !" - 16/11/2019

 ... une belle métaphore : "LES HOMMES DES BATEAUX ET LES HOMMES DES ARBRES"... -


- Publié le 16 nov. 2019

Conférence de Charles Gave à Culey Charles Gave : Je viens de passer une journée dans l’est de la France, invité par le Maire d’une petite commune de la Meuse, Culey, que je remercie ici. J’en suis revenu encore plus indigné que je ne l’étais en partant, tant la situation des habitants y est encore plus désastreuse que tout ce que je pouvais imaginer. Je me suis précipité en rentrant sur mon ordinateur pour écrire un compte rendu de ce petit voyage. En l’écrivant, j’ai eu la sensation que j’avais déjà tout décrit avant même d’y être allé. J’ai vérifié, et j’ai retrouvé ce texte que j’ai écrit il y a environ un an et que je reprends in extenso, n’ayant rien à y ajouter. Lire la suite ici : https://institutdeslibertes.org/retour-sur-lineptocratie-2/ 



https://youtu.be/bozdQGe6Vds

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité