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Vu au macroscope 3
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  • Petite revue d'actualités sur des sujets divers: géopolitique, économie, santé etc.... Le titre est inspiré de l'ouvrage de Joël de Rosnay : "le macroscope - Vers une vision globale" - 1er février 1977 Une introduction à l'étude des systèmes complexes.
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7 décembre 2019

Moteur à eau

Après SCREG , Cadiou Industrie , des Taxis & Mairies, Les Ebénistes ALLOT, … se jettent à l’eau

écologie,économie,Non classé

Après SCREG , Cadiou Industrie , des Taxis & Mairies, Les Ebénistes ALLOT, … se jettent à l’eau

Le kit Moteur Eau est une solution ingénieuse brevetée, développée et industrialisée par eco-leau.com. Il permet une réduction de la consommation de carburant tout en diminuant l’émission de gaz polluants.

Le Catalyseur eco leau® favorise une meilleure combustion & Explosion du carburant par injection d’air humide modifié dans le moteur. Le point de rosée abaissé et le carburant raréfié provoquent sa combustion optimale. Grâce à ce procédé astucieux mis au point par Laurent BALTAZAR, le carburant brûlé est optimisé. Le moteur consomme donc moins tout en atteignant de meilleures performances (augmentation du rendement).

Comme Le kit diminue la quantité d’imbrûlés, on constate également une diminution flagrante des émissions des gaz polluants tels que CO2, CO et NOx, ces gaz étant majoritairement responsables de la pollution de la planète

LE kit eco leau® joue donc un rôle important en permettant simultanément une économie budgétaire notable et une diminution efficace de la pollution émise par les moteurs Diesel et Essence.

INSTALLATION du kit

Le Catalyseur est fixé sur la buse d’échappement du moteur (point chaud : 200º C < T < 250º C). Il est relié au bulleur D’1/2 Litre, placé sous le compartiment moteur & contenant l’eau de pluie, et au diffuseur installé à la prise d’air du moteur.

L’aspiration du moteur génère la formation de bulles d’air (bullage). L’air humide obtenu passe par le réacteur dont la température et la composition vont permettre sa transformation moléculaire avant son injection dans le moteur.

Composition du kit

Complet pour moteur Diesel ou Essence GPL & Bio éthanol

 

1 Catalyseur & Convecteur (Réacteur)
1 Bidon réservoir d’eau D 1L ( Bulleur)
Diffuseurs (1 seul dans kit Pro)
1 Tuyau en silicone
1 Lot de connectiques
1 Notice de montage

Commandez sur Notre BOUTIQUE ECO LEAU le Kit Seul ou Installation à Domicile


Avantages

Protection de l’environnement par la diminution des gaz polluants : CO2, CO, NOx
Diminution de la consommation en carburant : Jusqu’à 50%
Adapté à tous les moteurs (essence et diesel)
Facile et rapide à monter (moins de 60 minutes), pas de modifications moteur. Grâce à son installation externe et à la meilleure combustion générée, le kit pérennise la durée de vie de votre moteur
Ne consomme que peu d’eau de pluie (ou eau déminéralisée)
Petit, compact et robuste

https://youtu.be/TiIuS_73Iwg

Des entreprises, à l’image de Grands Groupes, CADIOU Industrie,  Les Ebénistes ALLOT, de taxis & Ambulances & Mairies etc… ont déjà adopté le kit pour équiper leur flotte de véhicules et quelques institutions publiques commencent à s’équiper. Depuis quelques temps, grâce à Internet, l’entreprise trouve une clientèle internationale en Colombie, Royaume Uni, Russie, Slovaquie, Italie, Suède, Mexique, Brésil,… ce qui montre un très fort potentiel pour cette petite PME. Http://www.Moteur-eau.fr
Le moteur « dopé » à l’eau, ça marche 
Pour l’heure, seuls 10 000 véhicules seraient équipés en France. Mais le phénomène s’accélère depuis un an et demi et les clients sont de plus en plus nombreux. Vendu sur Internet par la société MoteurS.Bzh. « Nous avons constaté entre 7 & 12 L/100 km d’économie », indique Mr GIROD, le Directeur de cette société qui exploite des Matériaux de carrière.
 
Déjà, des communes voisines s’interrogent : pourquoi les constructeurs n’y ont pas pensé avant ?
Voilà déjà trois ans que le chef d’entreprise a installé le kit vendu environ 700 €  sur l’un de ses camions. « Je l’ai amorti en six mois, assure-t-il. Et aujourd’hui, j’économise entre 300 et 400 € par mois en carburant. »
 
 « Vu le contexte de crise, ces économies me permettent de me maintenir à flot, glisse-t-il. Et avec l’augmentation des prix des carburants, je ne sais pas comment je ferais sans. »

En 2016 Pour le petit Train de ROSCOFF…Le moteur a  été  doté d’un kit hybride à l’eau.

« Nous étions curieux de découvrir ce moteur à eau dont nous avions entendu parler. »Sandrine et Jean-François Pouliquen, cogérants du petit train touristique roscovite, ont profité de l’hiver pour innover. Désormais, il roulera à l’eau de pluie !

« Nous étions conscients de la pollution engendrée par nos tours en ville. Doté d’un moteur diesel de 2e génération, il commençait d’ailleurs à prendre de l’âge, expliquent-ils. Sans compter la dépense en énergie augmentant au gré des prix des carburants. » La décision a donc été prise d’installer dans le moteur, un kit hybride à l’eau, qui donne pleinement satisfaction puisque nous avons divisé par 2 nos consommations sur un Moteur 2,8 JTD.

« Ce kit a pour principe de doper le moteur en injectant un mélange homogène de particules d’air humide et de particules de carburant pulvérisées. Nous constatons une division par deux de la consommation de carburant », se réjouissent les cogérants. Lire sur OUEST France

 
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