Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au macroscope 3
Vu au macroscope 3
  • Petite revue d'actualités sur des sujets divers: géopolitique, économie, santé etc.... Le titre est inspiré de l'ouvrage de Joël de Rosnay : "le macroscope - Vers une vision globale" - 1er février 1977 Une introduction à l'étude des systèmes complexes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2019

V. Poutine au G20 : "laissez les enfants tranquilles " (à propos de la loi contre la propagande LGBT auprès des enfants )

 le 1 juil. 2019

Lors de la conférence de presse qui clôturait le G20 à Osaka. Reportage.
 
Journaliste :
« Au sujet de la discussion sur le libéralisme, des journalismes ont demandé à Vladimir Poutine si la Russie était assez libérale. Après tout, la Russie « opprimerait » les homosexuels. Elton John a même écrit une lettre dans la presse à ce sujet où il prenait à partie le président russe.
 
Voici ce que Vladimir Poutine avait à répondre à ce sujet, y compris à Elton John.»
 
Poutine :
 
"Vous vous êtes souvenu d’Elton John.
Je le respecte beaucoup. C’est un musicien génial.
Il visite notre pays. Nous écoutons sa musique avec plaisir.
Mais je pense qu’il est à côté de la plaque.
Je n’ai rien déformé du tout.
Nous avons une attitude sereine envers les représentants  de la communauté LGBT.
Vraiment, absolument sereine, sans aucun préjugé que ce soit.
Nous avons approuvé une loi que tout le monde nous reproche.
Il s’agit d’une loi qui interdit la propagande homosexuelle auprès des enfants.
 
Permettons à l’enfant de grandir, de devenir adulte, et ensuite de décider qui il ou elle est.
Laissez les enfants tranquilles.
Il y a tant de choses de nos jours.
J’ai aussi mentionné dans cet entretien qu’ils ont conçu cinq ou six genres...
Transformeurs, transgenres... Je ne comprends même pas de quoi il s’agit.
Je souhaite que tous soient en bonne santé.
Mais le problème est qu’une minorité de la société impose son point de vue d’une manière assez agressive à l’immense majorité de la société.
Nous devrions être plus loyaux les uns envers les autres. "...
https://youtu.be/fvGXERaSM4A

https://youtu.be/fvGXERaSM4A

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité